Charte, vidéo, évaluation, associations, contacts et encadrants

Charte, vidéo, évaluation, associations, contacts et encadrants

by Gabin Fabre -
Number of replies: 13

Bonjour à toutes et à tous,

Charte et vidéo

Vous avez jusqu'à dimanche 04/12 au soir pour déposer votre charte et vidéo (une personne par groupe).

Puis chacun de vous devra évaluer les chartes et vidéos d'autres groupes pendant le mois de décembre.

Pensez aussi à prendre une minute pour répondre à l'enquête anonyme de fonctionnement de votre groupe. Cela permettra à vos encadrants de vous proposer de l'aide si besoin.

Intervention d'associations

Mercredi prochain (07/12), 4 associations de prévention en santé viennent spécialement à votre rencontre pour vous donner leurs conseils sur votre thématique d'intervention. La présence d'au moins une personne par groupe est très fortement recommandée.
  • Thématique santé sexuelle : Centre de santé sexuelle (amphi A, streaming),
  • Thématiques alimentation, activité physique et hygiène : IREPS (amphi D, streaming),
  • Thématique addictions : Prévention Routière (amphi E, streaming)
  • Thématique addictions : Association Addictions France (amphi F, streaming)

Coordonnées des terrains de stages

La liste des terrains de stage vient d'être mise à jour avec les coordonnées pour contacter votre terrain de stage. Nous vous conseillons de prendre un premier contact téléphonique dès les prochains jours, en commençant à réfléchir aux éléments demandés pour le livrable #3. Vous pouvez utiliser votre vidéo comme une carte de visite à destination de votre référent sur place et de votre public.

Binômes d'encadrants

Dans ce même fichier, vous trouverez en face de votre groupe les noms des encadrants à qui faire remonter vos difficultés. Ces encadrants pourront vous solliciter le 04/01 entre 18h et 20h en visio pour faire le point si nécessaire. Les coordonnées des encadrants sont disponibles ici.

Bon courage et à mercredi !
L'équipe du SeSa
In reply to Gabin Fabre

Re: Charte, vidéo, évaluation, associations, contacts et encadrants

by Audrey Sudrie -

Bonjour, je me permet de vous contacter. Je suis élève 2ème année a l'IFSI d'Usuel. Je souhaite évaluer mes pairs, cependant je n'ai que les chartes a disposition pour évaluation et pas les vidéos. Je ne sais pas quoi mettre sur les évaluations, je souhaite pas pénaliser l'équipe si finalement c'est un autre membre de l'équipe qui a déposé la vidéo, et qu'il s'agit finalement d'une mauvaise manipulation de l'un des membres. Merci de votre réponse. Cordialement. 

In reply to Audrey Sudrie

by Emilie Moreira Da Silva -

Bonjour, ce n’est pas moi qui est déposé la vidéo ni la charte. Pour mon groupe c’est Marine Jansen 

Dites moi si vous l’a trouvez 

Cordialement

MOREIRA DA SIIVA EMILIE 

by Guillaume Gaillard -

Bonsoir Audrey,

Je ne sais pas si vous vous adressez directement à notre groupe (026 CO - DONZENAC) ou à l'ensemble. Nous concernant, la charte et la vidéo ont bien été déposées et sont bien disponibles.

Cordialement.

Guillaume GAILLARD

by Lucas Delebecque -

Bonsoir Audrey,

Je ne sais pas si vous vous adressez directement à nous, le groupe 189 HV - VERNEUIL SUR VIENNE, ou bien à l'ensemble. De notre côté la charte et la vidéo ont bien été déposées et sont bien disponibles.

Cordialement.

DELEBECQUE Lucas.

by Clara Malgouyat -
Bonjour, concernant notre groupe (069-CO TULLE), c’est Clara fernandes gomes qui a déposé la charte et moi même Malgouyat Clara qui ai déposé la vidéo.
En effet nous avons fait l’erreur de le déposé en deux fois.
Cordialement
Malgouyat Clara
In reply to Clara Malgouyat

by Audrey Sudrie -
Bonjour, je suis désolé j'ai fait une mauvaise manip, je ne pensais pas envoyer le msg sur le forum. Je voulais seulement m'adresser au référent du service sanitaire. Et je n'arrive pas à supprimer mon message. Ce n'est pas votre travail que je dois évaluer. Désolée.

by Maddy Lamouline -
J’ai rencontré le même problème pour un des groupes que je dois évaluer …
In reply to Maddy Lamouline

by Audrey Sudrie -
Bonjour, avez vous eu la solution au problème ? Je sais toujours pas comment faire pour évaluer mes pairs sans les pénaliser.

by Laurine Pirin -

Bonjour, la personne de mon groupe qui a posé la vidéo se nomme Mohamed El Hamraoui, il se peut que tu trouve la charte et la vidéo en passant par son profil à lui.. 

by Mathilde Rousseau -

Salut ! Normalement elle est déposée depuis le 27 novembre et c’est moi qui l’ai déposée. 

Si tu ne l’as trouve toujours pas je te l’enverrai par la suite ! 

Attachment 034FFA66-3491-4312-B923-FA031EB93A30.png

by Pauline Bonnard -

Bonjour, 

Pour mon groupe : 151 - Ecole élémentaire Odette Couty (alimentation et activités physiques) c'est moi même (BONNARD Pauline) qui ait déposé la chatte et la vidéo en même temps le 30 novembre.

N'hésitez pas à me contacter si mon groupe est concerné par ce message et que le problème est toujours présent.

Bien cordialement, 

BONNARD Pauline.

by Elisa Carata-Jardin -
Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous adressez directement à mon groupe. Nous concernant, la charte ainsi que la vidéo ont été déposé par Sarah BATTACHE et sont normalement disponibles.

Cordialement

CARATA-JARDIN Elisa.

by Leane Mroz -
Bonjour, je me permets de répondre. Je suis élève IDE en 2eme année à Limoges. Nous sommes le groupe 030 CO-ESPARTIGNAC. La charte a bien été déposée mais la vidéo n’a pas pu être mise du à un problème informatique, elle était sûrement trop lourde… j’aimerai savoir qui sont mes pairs pour pouvoir leurs envoyer pour l’évaluation et ne pas être pénaliser. Merci de votre réponse.

Cordialement.

MROZ Léane