Evaluations par les pairs et réponses à vos questions

Evaluations par les pairs et réponses à vos questions

par Gabin Fabre,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à toutes et à tous,

Merci d'avoir déposé vos livrables #1 et #2. Chacun d'entre vous doit maintenant évaluer les chartes et vidéos de 2 autres groupes avant le 7 janvier. Cela devrait vous prendre environ 30 minutes.

Pensez aussi à prendre une minute pour répondre à l'enquête anonyme de fonctionnement de votre groupe. Cela permettra à vos encadrants de vous proposer de l'aide si besoin.

Enfin, ce mercredi, nous vous proposons une séance ouverte de réponses à vos questions. Cela aura lieu à partir de 18h, amphi D et à ce lien de visio.

À mercredi !

L'équipe du SeSa

En réponse à Gabin Fabre

Re: Evaluations par les pairs et réponses à vos questions

par Daniela Neto Fonseca,
Bonjour, excusez moi de vous déranger, suite a quelques soucis de connexion et d'ordinateur je viens de me rendre compte que l'évaluation que j'avais réalisé pour les deux vidéos de mes camarades n'as pas été prise en compte, je n'arrive plus à me connecter dessus pour valider, que puis je faire ? 

en vous remerciant par avance. 
En réponse à Gabin Fabre

Re: Evaluations par les pairs et réponses à vos questions

par Daniela Neto Fonseca,

Bonjour, excusez moi de vous déranger, suite a quelques soucis de connexion et d'ordinateur je viens de me rendre compte que l'évaluation que j'avais réalisé pour les deux vidéos de mes camarades n'as pas été prise en compte, je n'arrive plus à me connecter dessus pour valider, que puis je faire ? 

en vous remerciant par avance.