Evaluation par les pairs à faire avant dimanche

Evaluation par les pairs à faire avant dimanche

by Gabin Fabre -
Number of replies: 4

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Vous êtes encore nombreux à n'avoir pas encore évalué les livrables #1 et #2 des autres groupes. Vous avez jusqu'à dimanche 2 janvier au soir pour le faire.

Prenez aussi 5 minutes pour compléter l'enquête anonyme pour faire le point sur le fonctionnement de votre groupe. En fonction de vos réponses, votre binôme d'encadrants pourra vous solliciter pour une visio mercredi 5 entre 17h et 19h pour faire le point sur votre avancée.

Si vous avez déjà fait tout cela, veuillez ne pas tenir compte de ce message.

Pour répondre à vos interrogations :

- Si vous n'êtes pas le membre de votre groupe qui a déposé votre travail, il est normal de voir que vous n'avez rien déposé dans l'interface. Vous pourrez consulter la note de votre groupe la semaine prochaine.

- Si vous êtes le membre de votre groupe qui a déposé votre travail, vous verrez les notes et les appréciations des autres groupes au cours de la semaine prochaine. Vous devrez les communiquer aux autres membres de votre groupe.

- Dans les rares cas où le travail que vous devez évaluer ne comprend qu'un seul des deux livrables, ne notez que le livrable déposé.

Merci à toutes et à tous, et à bientôt !

L'équipe du SeSa

In reply to Gabin Fabre

Re: Evaluation par les pairs à faire avant dimanche

by Elsa Delarboulas -

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter, afin de vous informer que mes évaluations pour les autres groupes semblent ne pas avoir été enregistrées. En effet, je les ai remplies durant les vacances et il me semblait que tout était enregistré. Sachant que la date de fin était à minuit, je suis donc allé vérifier après que tout était bon et "en vert" sur Community et que mes évaluations avaient bien été prises en compte, et cela m'affiche que non. J'ai tout de suite essayé de recommencer les évaluations, en vain. Je suis alors grandement embarrassée par cette situation qui c'est produite contre ma volonté.

Il en est de même pour l'autoévaluation du groupe, elle n'avait pas été enregistrée, cependant j'ai, à priori, pu la re-remplir.

Que puis-je faire pour remédier à cela? 

Est-il possible que je puisse refaire ces évaluations de mes pairs dans les plus brefs délais bien entendu?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

Elsa DELARBOULAS, étudiante infirmière 2ème année à Ussel (19).

In reply to Gabin Fabre

by Oumaima Chafiq -
Bonjour,
Je suis dans le même cas que cette étudiante, mes évaluations pour les autres groupes semblent ne pas avoir été enregistrées après vérification ce matin.
Est-il possible que je puisse refaire ces évaluations également ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
In reply to Gabin Fabre

by Caroline Couderc -
Bonjour,
J’ai également réalisé cette évaluation cependant aucune trace n’apparaît comme si je n’avais jamais été sur le site. Je ne comprend pas. Y a t’il une possibilité de refaire cette évaluation?
Cordialement
Couderc Caroline
In reply to Caroline Couderc

by Gabin Fabre -
Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes nombreux à me signaler ce bug, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Dans tous les cas, la période d'évaluation est prolongée pour tous jusqu'à ce soir 23h59.

Désolé pour le désagrément.

Cordialement,
Gabin Fabre